GlobeCore à la convention de l’Amérique centrale et du Panama Concapan-2018

Du 7 au 9 novembre, l’exposition Concapan-2018, l’un des plus grands événements pour les représentants de l’industrie de l’électricité en Amérique centrale s’est tenue à San Salvador.

GlоbeCore et son partenaire, la société Grupo Saytec S. A. de C. V., ont participé à cette exposition.   En visitant le stand commun, les participants à l’exposition pourraient se familiariser avec l’installation CMM-4/7. Cet équipement permet non seulement de dégazer les huiles de transformateur, mais également de les chauffer, déshydrater et purifier des impuretés mécaniques. L’installation CMM-4/7 étant en la matière nécessaires aux nombreuses entreprises de production d’électricité, car elle peut aussi chauffer les appareils à bain d’huile avec de l’huile chaude, déshydrater et évacuer sous vide les transformateurs de puissance. L’utilisation du système de sécurité TSS vous permet de traiter l’huile sans arrêter le transformateur.

L’installation de CMM-4/7 est complètement automatisée. Elle est fabriquée en différentes versions, y compris montée sur une remorque, ce qui vous permet d’entretenir rapidement les transformateurs dans des régions les plus éloignées. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux exposants aient exprimé leurs désirs de se familiariser avec cet équipement et avec les particularités de son travail.

GlobeCore remercie les organisateurs de Concapan-2018, la société Grupo Saytec S. A. de C. V, ainsi que tous ceux qui, au cours des trois jours, ont manifesté leur intérêt pour notre équipement. Rendez-vous aux nouvelles expositions thématiques, séminaires et conférences!

GlobeCore at Concapan-2018

One of the largest events in the Central American electric energy industry, Concapan-2018, was held on 7 – 9 November in San Salvador.

GlоbeCore participated in the event in cooperation with out partner, Grupo Saytec S. A. de C. V. Visitors of our combined exhibition booth were able to see the the CMM-4/7 unit. This equipment not only degasses transformer oil, but also heats and dehydrates the oil, removing solid particles. The CMM-4/7 is an excellent solution for many electric energy companies, since it can also heat oil filled electrical equipment with oil, vacuum dry and evacuate power transformers. The application of the TSS safety system makes it possible to process the oil in an energized transformer.

The CMM-4/7 is fully automated. There is a variety of operations, including trailerized version for mobility and quick servicing of remote transformers. No wonder that many visitors were quite interested in the equipment.

GlobeCore is grateful to the Concapan-2018 organizers, the Grupo Saytec S. A. de C. V company and everyone who demonstrated their interest in our equipment over the three days. We are looking forward to seeing you in our seminars and conferences.