GlobeCore au sommet mondial Global Wind Summit-2018 à Hambourg

Le sommet mondial Global Wind Summit-2018, le plus grand événement dans le domaine des sources d’énergie alternative s’est tenu à Hambourg (Allemagne) du 25 au 28 septembre.  

Le Global Wind Summit-2018 comprenait l’exposition WindEnergy Hamburg et la conférence WindEnergy Hamburg. Ainsi, les acteurs du marché de l’énergie éolienne ont eu la chance, d’un côté – discuter les problèmes actuels du secteur et d’un autre côté – se familiariser avec les derniers élaborations qui rendent le travail des éoliennes plus efficace et fiable. Le sommet mondial Global Wind Summit-2018 a été visité au total par plus de 35 000 personnes.

GlobeCore a également participé au Global Wind Summit-2018. Un stand séparé de notre société a fonctionné tout au long du sommet, permettant aux participants de voir l’installation CMM-G et discuter les particularités de son fonctionnement en différents modes de travail. Le bureau d’études de GlobeCore a mis au point ce type d’équipement à remplacer l’huile pour transmissions dans les boîtes de vitesses des éoliennes. Rappelons que notre société fabrique également des installations du type СMM-T, conçues pour la purification des huiles de turbine.

En résumé, il est à noter que Global Wind Summit-2018 nous a donné une chance non seulement de renforcer les liens commerciaux, établis lors de la conférence AWEA Wind Power et de l’exposition, mais également trouver de nouveaux partenaires potentiels. C’était un plaisir de vous voir et nous attendons de nouvelles rencontres lors des prochaines expositions et conférences!

GlobeCore at Global Wind Summit 2018 in Hamburg

On 25 – 28 September, the Global Wind Summit 2018 was held in Hamburg, Germany. This is the biggest event in alternative energy source industry.

Global Wind Summit-2018 included the WindEnergy Hamburg expo and WindEnergy Hamburg conference. Wind power generation companies were able to discuss the problems of the industry and see the latest developments which make wind generator operation more efficient and reliable. Global Wind Summit 2018 was attended by over 35000 visitors.

GlobeCore also participated in Global Wind Summit 2018. Our company presented the CMM-G unit at our booth, and the participants were able to see the unit and learn about its operation. This type of equipment has been developed by GlobeCore engineers to change gearbox oil in wind turbines. Note that our company also manufactures the CMM-T units for turbine oil purification.

Global Wind Summit-2018 made it possible for GlobeCore to not only strengthen our business ties built at AWEA Wind Power Conference and Exhibition 2018, but also to meet new partners. We were happy to see you there and are looking forward to meeting you at future expos and conferences!