GlobeCore participe à Wind power conference and exhibition

GlobeCore et GC Technologies ont participé à la conférence et à l’exposition AWEA Wind Power à Chicago du 7 au 10 mai dans la ville de Chicago (USA).

C’est le plus grand événement organisé sous les auspices de l’American Wind Energy Association (AWEA), qui rassemble les professionnels du marché de l’énergie éolienne: fabricants, fournisseurs, clients et toute personne intéressée par les innovations révolutionnaires de cette industrie dynamique.  Environ 7600 entreprises de plus de 50 pays ont participé à la conférence et à l’exposition AWEA Wind Power en 2018.

GlobeCore disposait d’un stand d’exposition à lui, équipé d’une unité CMM-GL compacte et mobile, conçue pour un procédé à trois étapes de remplacement d’huile dans les boîtes d’engrenages d’éoliennes (vidange d’huile usagée, rinçage de la boîte d’engrenages et remplissage d’huile neuve).  Les visiteurs pouvaient en apprendre davantage sur les autres produits de GlobeCore due aux prospectus et catalogues, aussi en contactant nos représentants auprès du stand.  Outre les unités CMM-G (GL), notre société fabrique également des équipements de purification d’huile isolante et d’évacuation des transformateurs dans les parcs éoliens (modèles CMM-0.6, CMM-4/7 et autres).

Somme toute, la participation de GlobeCore à AWEA Wind power conference and exhibition-2018, peut être, sans doute, considérée comme positive.  Nous avons eu la chance de voir de près certains principaux acteurs du marché de l’énergie éolienne et apprendre beaucoup de choses utiles pour perfectionner les équipements actuellement disponibles et développer de nouveaux produits.

GlobeCore Takes Part in AWEA Wind Power Conference and Exhibition

GlobeCore and GC Technologies participated in the AWEA Wind Power Conference and Exhibition in Chicago on 7 – 10 May.

This is the largest event held under the aegis of the American Wind Energy Association (AWEA), which brings together the wind energy market professionals: manufacturers, suppliers, customers and anyone interested in ground-breaking innovations in this dynamic industry. In 2018, Approximately 7600 companies from over 50 countries participated in AWEA Wind Power Conference and Exhibition in 2018.

GlobeCore had a separate exhibition stand, with a compact and mobile CMM-GL unit, designed for a three-stage process of changing oil in wind-turbine gearboxes (removal of old oil, cleaning of the gearbox and filling it with new oil). Visitors could learn about other GlobeCore products from brochures and catalogues, and could speak with our representatives. Beside the CMM-G and GL units, our company also manufactures equipment for purification of electrical insulation oil and evacuation of transformers at wind farms (the CMM-0.6, CMM-4/7 and other models).

In general, GlobeCore had a very good experience participating in AWEA Wind Power Conference and Exhibition-2018. We were able to meet some of the main players in the wind energy market and learn a lot of things useful to perfect the currently available equipment and to develop new products.