Réservoir de collecte d’émulsion de bitume

Le collecteur de bitume comprend les composants suivants:

Bitumen Emulsion Storage Tank

Vue générale: 1 – réservoir dans le cadre; 2- échelle pour l’entretien; 3 – armoire de commande; 4 – agitateurs avec actionneurs; 5 – système de circulation du fluide caloporteur (échangeur de chaleur); 6- capteur de niveau; 7 – capteur d’urgence de déversement; 8 – raccord de déversement; 9- raccord de chargement; 10 – raccord de circulation; 11 – raccord de réserve; 12 – raccord de déchargement; 13 – raccord de vidange; 14- capteurs de température; 15 – trappe d’inspection

Le réservoir horizontal 1 est fait en acier de construction, avec le système de circulation du fluide caloporteur 5. Dans la partie inférieure du réservoir se trouve un raccord de sortie 12 à travers lequel le bitume est distribué aux consommateurs et un raccord de vidange 13.

A l’intérieur du réservoir il y a les agitateurs à palettes 4 dont les entrainements sont sur le toit du collecteur.

Pour contrôler le niveau de bitume dans le réservoir il y a un capteur de niveau 6. Pour augmenter la fiabilité, le collecteur est aussi équipé d’un capteur de niveau de réserve (capteur d’urgence) 7, qui arrête automatiquement la pompe d’injection lorsque ce niveau est atteint. Le raccord de déversement 8 est monté sur la paroi arrière du réservoir.

Le collecteur est commandé à partir de l’armoire 3.

L’échelle pour l’entretien 2 est installée sur le côté du réservoir.

Trois raccords d’entrée sont installés sur le toit du collecteur à bitume:  pour le chargement du bitume 9, pour faire circuler le bitume 10 et un raccord de réserve qui peut compléter le raccord principal de chargement.

Au fond et en haut du réservoir sont installés les thermistors 14 pour le contrôle de la température.

Le système de circulation du fluide caloporteur est composé de tuyauterie et d’enveloppe calorifuge. Le système peut être connecté au circuit actuel du chauffage d’une entreprise ou au réchauffeur autonome. En tant qu’un liquide caloporteur on y utilise l’huile industrielle à la température de 190°C.

L’avant du réservoir est équipé d’un thermomètre bimétallique pour le contrôle supplémentaire de la température. Pour surveiller visuellement le niveau du bitume, la partie supérieure du réservoir est équipée d’une trappe qui est aussi à entretenir la partie intérieure du réservoir.
GlobeCore

Laissez votre demande

Bitumen Emulsion Collection Tank

Collection Tank


The bitumen collection vessel consists of the following components:

Bitumen Emulsion Storage Tank

Unit general view: 1 – vessel in frame; 2- service ladder; 3- control cabinet; 4- agitators with drives; 5- heat carrier circulation system (heat exchanger); 6- level sensor; 7- emergency overflow sensor; 8- overflow connector; 9- loading connector; 10- circulation connector; 11- reserve connector; 12-output connector; 13- drain connector; 14- temperature sensors; 15- view hatch

A horizontal insulated vessel pos. 1, made of structural-grade steel, with heat carrier circulation system pos.5. In the lower part of the tank is an output connector pos.12, through which bitumen is discharged to consumers, and a drain connector pos. 13.

Inside the tank there are vane agitators, pos. 4, with drives on the roof of the vessel.

For control of bitumen level in the vessel, a level sensor pos. 6 is installed. To further improve reliability of the vessel, a reserve level sensor (emergency sensor), pos. 7, is installed, which stops the input pump automatically when this level is reached. An overflow connector is installed in the back wall of the vessel, pos. 8.

Control cabinet pos. 3 facilitates control of the unit.

A service ladder is installed on the side of the vessel, pos. 2.

Three input connectors are installed on the roof of the bitumen storage tank: for loading of bitumen (pos. 9), for bitumen circulation (pos. 10) and a reserve connector, which can supplement the main loading connector

Thermistors are installed in the top and bottom parts of the vessel to monitor temperature, pos.14.

The heat carrier circulation system consists of pipelines and insulation jackets. The system can be connected to the process heating system of the facility or a stand alone heater. Industrial oil with operating temperature t = 190 °С is used in the system.

The front of the vessel is equipped with a bi-metallic thermometer for additional temperature control.

For visual control of liquid level in the vessel, a hatch is installed on top of the vessel, which can also be used for servicing of the inside of the vessel.

Connection diagram

Connection diagram

Bitumen Emulsion Storage Vessel

обновлено: September 8, 2017 автором: dannik