L’unité labo à modification de bitume UVB-2-L

GlobeCore

Laissez votre demande




L’unité labo à modification de bitume UVB-2-L est conçue pour préparer de petits (jusqu’à 10 litres) échantillons du bitume modifié.

Son fonctionnement est basé sur le processus continu de mélange de bitume avec la dispersion ultérieure du bitume et du polymère dans le moulin. La conception de l’unité permet l’ajout d’autres composants liquides dans le processus de modification du bitume.

L’unité peut être utilisée par les installations pétrochimiques pour l’optimisation du processus de production de bitume modifié, la détermination de la quantité requise d’additifs modificateurs et l’utilisation du bitume préparé comme échantillon de laboratoire.

L’unité labo à modification de GlobeCore

Cette unité est conçue aux essais de formules connues d’émulsions, d’apprêts et de caoutchouc liquide. On peut également s’en servir pour le développement de nouveaux matériaux et émulsifiants, au cours d’études et d’expériences pertinentes.

Le fonctionnement est basé sur le processus continu de mélange de bitume suivi de la dispersion ultérieure du bitume et du polymère dans le moulin. Sa conception fait possible l’addition des autres composants liquides lors de la modification du bitume.

L’unité peut être utilisée par les installations pétrochimiques pour l’optimisation du processus de production de bitume modifié, la détermination de la quantité requise d’additifs modificateurs et l’utilisation du bitume préparé comme échantillon de laboratoire. L’unité labo à modification de bitume UVB-2-L est conçue pour préparer de petits (jusqu’à 10 litres) échantillons du bitume modifié.

Spécifications

Valeur

Volume du réservoir principal de chargement, litres

24

Chargement minimal de bitume, litres

10

Chargement maximal de bitume, litres

12

Procédé de préparation du bitume modifié

Dispersion de bitume et de polymère dans le moulin

Capacité de la pompe, l/min

300.

Température maximale de préparation du bitume, °C

190

Température minimale du bitume lors de chargement, °C

160

Chauffage du liquide dans les réservoirs et les circuits

Par liquide caloporteur

Puissance du réchauffeur, kW

4.8

Commande

Manuel

Commande

Automatisation assistée

Consommation électrique maximale, kW

15

Dimensions (L / W / H), mm

1630/770/1800

Poids net max.

420

Get a Quote



Quote for :

UVB-2L Bitumen modification laboratory system

GlobeCore

Leave your request




The UVB-2-L bitumen modification laboratory system is designed for preparation of small samples (no more than 10 liters per batch) of modified bitumen.

The system uses continuous bitumen mixing process with further dispersion of bitumen and polymer in the mill. Unit design allows for addition of other liquid components in the process of bitumen modification.

The unit can be used by petrochemical facilities for optimization of modified bitumen production process, determining the required amount of modifying additives and using the prepared bitumen as a laboratory sample.

Modification laboratory system by GlobeCore.

This product is designed for testing of known formulas of emulsions, primers and liquid rubber. It can also be used for the development of new materials and emulsifiers and the corresponding research and experiments.

The system uses continuous bitumen mixing process with further dispersion of bitumen and polymer in the mill. Unit design allows for addition of other liquid components in the process of bitumen modification.

The unit can be used by petrochemical facilities for optimization of modified bitumen production process, determining the required amount of modifying additives and using the prepared bitumen as a laboratory sample. The UVB-2-L bitumen modification is designed for preparation of small samples (no more than 10 liters per batch) of modified bitumen.

Specifications

Value

Main load vessel volume, liters

24

Minimum bitumen load in vessel, liters

10

Maximum bitumen load in vessel, liters

12

 

Modified bitumen preparation process

Dispersion of bitumen and polymer in mill

Pump capacity, l/min

30

Max temperature of bitumen preparation, °C

190

Minimum bitumen input temperature, °C

160

Heating of liquid in the tank and pipelines

By heat carrier

Heater power, kW

4.8

Controls

Manual

Component controls

Automation assisted

Max power consumption, kW

15

Dimensions (L/W/H), mm

1630/770/1800

Max net weight, kg

420

  • can be used by laboratories and research facilities;
  • produces modified bitumen samples for laboratory testing;
  • testing efficiency of various bitumen additives and optimization of bitumen binding material formulas.

Get a Quote



Quote for :